Par Flor2 : le 28/11/16 à 15:44:42
Dire merci | . 1 selle Mac Lellan 'Malibaud' équipée tbe 'VENDUE' 1 bridon cob-pur-sang noir neuf 1 paire de guêtres de protections postérieurs neuves en néoprène souple (western) marron 2 pad western, bon état 1 tapis dressage anatomique Premier Equine, bleu roi neuf 2 tapis dressage à pointe (style ibérique), qualité lourde, Umbria, état excellent (peu utilisé) 1 stick éthologique (le vrai costaud et lourd) de la Cense peu servi 1 bridon-licol éthologique assorti (pour pur-sang, cob) peu servi 1 collier de chasse rando ou western, sellerie Courtois, excellent état 1 bridon western en cuir et décorations superbes, très robuste, petits chevaux, excellent état 1 paire de bandes polo utilisée qu'une paire de fois (marron) 1 paire de boot lacées noires, cuir souple, très confortable, belle qualité, peu portées. T 39 1 paire de chaps assorties en cuir noir, belle qualité. 1 paire de botte en cuir noir Equicomfort, très bon état, taille 39, bottes pour le loisir sans lacets... 1 paire d'éperons doux à roulettes et ses sangles en cuir (utilisé 1 fois)... Une paire d'étriers western ou randonnée en bois + des protections tapaderos en cuir à fixer dessus par vis... Photos à venir et sur demande Message édité le 16/12/16 à 13:48 Message édité le 19/12/16 à 15:06 Message édité le 19/12/16 à 15:08 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Flor2 : le 16/12/16 à 13:45:27
Dire merci | Je viens de rajouter la selle Mac Lellan Malibaud dans mon troc... 'VENDUE' Contre une selle de randonnée taille standard pour chevaux courts. 'CHERCHE TOUJOURS' Message édité le 19/12/16 à 15:08 |
Par baldan : le 16/12/16 à 19:57:37
Dire merci | Je vuex bien voir ca : 2 pad western, bon état 1 tapis dressage anatomique Premier Equine, bleu roi neuf 2 tapis dressage à pointe (style ibérique), qualité lourde, Umbria, état excellent (peu utilisé) 1 bridon-licol éthologique assorti (pour pur-sang, cob) peu servi et tu recherches quoi? |
Par Flor2 : le 17/12/16 à 09:34:33
Dire merci | Je troque une selle Malibaud tbe + quelques autres articles contre : Une selle de rando de taille standard. Courte pour cheval court... Je n'ai besoin de rien d'autre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous