TROC divers
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses1 personne suit ce sujet
Par Desroses : le 10/11/17 à 20:17:24
Dire merci | Hello, J'ai pas mal de matos qui s'accumule dans ma sellerie (qui est dans ma maison donc comprenez l'urgence de la vider ) Je recherche (TOUT EN TAILLE PONEY D MERCI): - Bombe Charles Owen 56 - Cloches mouton - couvre-rein - Tapis de selle ? - Enrênnement de longe - Vestes (taille 36) - Pantalons (Taille 38 ) - Sangle néoprène déportée (taille 115 ou 120) - Set de protections taille cob Voici ce que je troc - Lot de protections cuir Antarès taille 1 (Photos à venir) étrivières triangulées 50cm Veste de concours Hervé Godignon 36 CR Kingsland taille M (je dirais 145, il est trop grand pour Pepsi) Amortisseur Mattes taille M Etriers Type Jin Stirrup avec stass Gilet de protection Dainese Milton Soft taille S Filet CWD taille 1 Casque Jin Stirrup Capmono talle 56 NEUF (jamais mis à cheval, encore étiqueté) |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous