Mise à jour MAI 2020
Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par WalkyriePar Walkyrie : le 13/09/18 à 15:41:45
Dire merci | MES RECHERCHES Plusieurs filets à foin Equipement divers pour écurie et box (mangeoire, rangement divers… proposez !!) Un bel ensemble ibérique ou western à la rigueur (coup de coeur) Selle western ou très encadrante pour cavalier junior Couvertures en 135 : deux imper sans doublure et deux avec imper + doublure JE PROPOSE matériel licol et longe taille cheval / pur sang matériel de pansage (de quoi faire un ou deux set de pansage complet) étrier métal quasi neuf sangle 40 et 60 cm divers mors livres & e book 101 Exercices de Dressage - J. A. Ballou - Ed Vigot 2011 Le guide des fleurs du Docteur Bach - Paul Ferris Marechalerie - Claude LUX Irwin Chris - Les chevaux ne mentent jamais Se soigner au naturel - Raïssa Blankoff - Permaculture - Le guide pour bien débuter Comment recycler ce que nous gaspillons - Jérôme Baray Reconnaitre facilement les plantes - François COUPLAN L'ABC de la taille (des arbres) geste par geste Bons gestes au potager Shiatsu, découverte et initiation Le grand livre du magnétisme et des énergies - M-G Balthazard Le silence des chevaux - Pierre ENOFF Les fleurs de Bach - Pascal Millier La permaculture en pas a pas - Robert Elger Médecines naturelles et écologiques,mésothérapie, acupuncture, homéopathie- Christian Bonnet Le Magnétisme des Animaux ; Hector Durville La connexion perdue - Marta Williams L214 Une voix pour les animaux - Amo, Jean-Baptiste Del Lettre ouverte aux animaux (et à ceux qui les aiment) - Frederic Lenoir Le monde mysterieux des chats - Herbie Brennan Apprivoiser le deuil animalier - Lynne Pion La vie secrete des animaux - Peter Wohlleben Vivre en pleine conscience - Manger - Thich Nhat, Hanh - La petite voix_ Meditations quotidiennes - Eileen Caddy Et n'oublie pas d'être heureux - Christophe André ABC du Chamanisme - Maja Cardot Les vies successives - Albert de Rochas Concentration sur les séries numériques pour le Rétablissement de l'organisme des Chats - Grabovoï, Grigori - Les tribulations d'une chamane à Paris -Corine Sombrun - Ces animaux qui nous font du bien - Jean-Louis Victor - Les effets bénéfiques des animaux sur notre santé -Bouchard & Delbourg - Zoothérapie, le pouvoir thérapeutique des animaux- José Sarica La naturopathie chat chien - Masson, Robert - Guide de soins du chat Un jardin pour les petits animaux Fleurs de Bach et énergie vitale -Barnard, Julian Réveillez le chaman qui est en vous - Riou, Arnaud - Famille zéro déchet, Ze guide - Jeremie Pichon & Benedicte Moret Le zero dechet - Camille Ratia Trois amis en quete de sagesse - Christophe André Les quatre accords toltèques - Miguel Ruiz Le cinquième accord toltèque - Miguel Ruiz Le peuple animal - Anne et Daniel Meurois-Givaudan Le comportement du chat - Dramard, Valérie (Dr) - L214 - Quand la faim ne justifie plus les moyens jardiner avec le changement climatique Atlas du business des espèces menacées - Association Robin des Bois Les principes fondamentaux de la medecine chinoise - Maciocia Giovanni - La pratique de la médecine chinoise - Maciocia Giovanni - Premiers pas vers la médecine chinoise - catherine Hamelle Médecine apache - Leonard Elmore La Terre est ma demeure _Thich-Nhat-Hanh Rencontre avec votre animal totem - Phillip Kansa & Elke Kirchner Message édité le 11/05/20 à 15:08 Message édité le 11/05/20 à 15:10 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par goss_de_panloup : le 13/09/18 à 21:17:41
Dire merci | Ensemble etho j'ai Je te dirai les couleurs en stock ce week-end Je cherche du matériel taille petit cob pour mon doudou. |
Par Lilie80 : le 19/09/18 à 11:35:27
Déconnecté | Bonjour, aurais tu des photos de l'ensemble ibérique ? Quelques choses t'intéresse dans ma liste ? |
Par Walkyrie : le 19/09/18 à 14:58:00
Dire merci | Ben mince alors, plus moyen d'afficher mes photos... Tu as un mail à me faire passer ? Je t'enverrai des photos du bridon |
Par Lilie80 : le 24/09/18 à 10:34:11
Déconnecté | walkyrie mp ^^ |
Par Lilie80 : le 28/09/18 à 14:52:45
Déconnecté | walkyrie merci pour les photos; rien ne te plait dans ma liste contre l'ensemble ? |
Par lovetrotteur : le 29/09/18 à 16:43:11
Dire merci | j'ai des filets a foins neufs, du matos cloture et des pièces diverses de filet/sellerie. Je suis intéréssée par tes livres, du coup je veux bien la liste pour ceux sur les soins, merci |
Par Walkyrie : le 23/11/18 à 14:12:52
Dire merci | Remise à jour d'une liste un peu plus complète @lovetrotteur : j'ai remis ma liste à jour pour les livres de chevaux, il m'en reste du les médecines douces humaines mais qui peuvent s'appliquer aussi aux chevaux pour certains cas, si ça t'intéresse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous