Maison en Bretagne - nouvel an
Sujet commencé par : monreve - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par patatracPar monreve : le 05/11/18 à 10:25:48
Dire merci | Bonjour, Je poste ici car j'imagine que l'annonce sera supprimée du salon de discussion... en espérant que quelqu'un la lise ! J'habite à 2 km du bord de la mer, dans le sud du Morbihan (à 30 km de Vannes et du golfe). Nous partons du 28 décembre au 4 janvier, je cherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour venir occuper la maison... l'unique contrepartie serait de surveiller et nourrir mes deux ânes, qui sont dans le pré juste en face du jardin Cela me permettrais de partir tranquille... Plus d'infos en MP. A bientôt ! Marion |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mystic2 : le 06/11/18 à 16:05:20
Dire merci | Purée dommage que Tom bosse! |
Par monreve : le 07/11/18 à 08:58:35
Dire merci | Ah oui, vraiment dommage, j'aurais adoré vous recevoir ici et vous faire découvrir la région !! (et en prime je serai partie VRAIMENT tranquille ) |
Par monreve : le 07/11/18 à 08:59:39
Dire merci | Ceci dit, si un jour vous avez l'occasion, vous êtes les bienvenus n'importe quand, on pourra vous loger |
Par patatrac : le 11/11/18 à 23:28:04
Déconnecté | Dommage, j’adore la Bretagne et j’ai aussi des ânes. Peut-être une autre fois pendant d’autres vacances |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous