Du troc des news
Sujet commencé par : reining69 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par reining69Par reining69 : le 21/10/19 à 20:58:22
Dire merci | Voici ce que je troc Tapis noir de correction avec insert en neoprene de chez kramer parfait état mouton.dessous VENDU Licol etho arc en ciel Veste parme M happy valley sans Manche neuve Brassière taille M Décathlon Jeans wrangler sara 29/34 Mors western futurity 125 VENDU Cloches néoprène bleu prochoise L neuve Cloches néoprène protec blanc L Guetre noir marron et cerise taille cheval Guetres WW noir S neuve Pochette brassard pour smartphone neuve Pantalon jmr pro neuf 40 bleu foncé Pantalon Eurostar velours 40 noir Boite élastique rose pour crins Lot pansage brosse étrille etc... Licol rouge 1 fouganza servi 1 mois Je continue mon tri Les autres photos sur demande par mp. Car elles ressortent noir. Desolee et merci Mes recherches Sac à selle western Porte selle à fixer au mur Mangeoire a fixer Porte bride à fixer Joli mors snafle en 125 simple brisure Et coup de coeur Proposer n.hesitez pas Merci Elastiques rose silicone Pour le reste des photos en mp elles sortent toutes noir Message édité le 07/01/20 à 14:15 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par reining69 : le 18/12/19 à 21:04:41
Dire merci | Up up |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous