Trocs affaires cheval
Sujet commencé par : marine30 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha1bisPar marine30 : le 05/02/20 à 18:48:06
Dire merci | Salut tout le monde Je suis en train de faire un grand rangement dans mes affaires et donc autant proposer au trocs mon matos. Voilà ce que j'ai (se sera mis à jour régulièrement puisque que je découvre encore du matos au fond des malles ), pour l'instant voilà ce que j'ai (les photos arriveront plus tard) : - muserolle croisée taille grand cheval - collier de chasse élastiques vert - collier de chasse élastiques bordeaux - collier de chasse à pont taille poney (faut que je vérifie pour celui là) -bande de polo noir taille poney - arcade wintec blanche, noir, rouge (à confirmer) - mors verdun simple brisure avec rouleau en cuivre Sans doute plein d'autre choses à rajouter mais je dois faire le point. Ce que je cherche : - arcade wintec bleue (forcément j'en ai plein sauf la bonne ) - stic de dressage - pantalon de cheval en taille 38/40 (suivant la marque) - boots noires taille 38 - matériel de tir à l'arc à cheval - des gants pour l'hiver fourrés taille M ou grand S (fouganza en faisait à une époque mais je les ai perdus Voilà voilà Message édité le 05/02/20 à 18:49 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par nélimiha1bis : le 10/02/20 à 11:59:12
Dire merci | Mais coucou toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous