Selle sans arçon STARTREKK Confort Shorty
Sujet commencé par : Ptibou82 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptibou82Par Ptibou82 : le 06/11/13 à 15:21:43
Dire merci | C'est une selle sans arçon, avec arcade interchangeable et siège réglable. Couleur Noire Elle est équipée de : - Etriévières + étriers composite et coques sécurité - arcade interchangeable taille 3 + taille 5 - matelassures ergonomiques 4 cm (- sangle courte en néoprène âbimée mais utilisable) Concept : Le concept de la gamme Startrekk repose sur la notion fondamentale suivante: libérer la colonne vertébrale du cheval afin de lui permettre une locomotion plus harmonieuse. La selle mise en oeuvre par le sellier allemand Deuber & Partner est flexible mais reste solide ! Vous aurez l'impression d'être assis dans une "vraie" selle sans pour autant compresser le cheval. Les matelassures adaptables par système de scratch garantissent une adaptation individuelle et propre à chaque configuration de dos. Elles sont disponibles en différentes largeurs et épaisseurs ( le standard étant 2 cm d'épaisseur ). L'arcade interchangeable ( disponible en 5 tailles ) vous permet d'adapter votre selle à chaque stade de l'évolution morphologique de votre cheval. Le siège dont la partie arrière se dévisse rapidement permet de pouvoir régler soi- même la longueur du siège. Contre selle orientée équitation d'extérieur (TREC/endurance), ouverture normale, matelassures plates (Ex : Wintec Endurance) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par csabrina : le 06/11/13 à 18:50:30
j'ai une wintec 500 mixte nouveau modèle à troquer, mais ce n'est pas équitable pour toi, je sais pas si y a quelque chose d'autre qui t'intéresserait pour compléter ? |
Par kefiretlome : le 06/11/13 à 20:12:14
Dire merci | Et tu recherches quoi en échange de ta selle ? |
Par Ptibou82 : le 06/11/13 à 20:37:38
Dire merci | C'est marqué sous la photo Contre selle orientée équitation d'extérieur (TREC/endurance), ouverture normale, matelassures plates (Ex : Wintec Endurance) |
Par kefiretlome : le 06/11/13 à 21:03:05
Dire merci | Ok, je n'avais pas bien vu |
Par Ptibou82 : le 07/11/13 à 09:20:31
Dire merci | kefiretlome > y'a pas de mal csabrina > mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous