Troc Barefoot Lexington taille 1
Sujet commencé par : kaleido - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar kaleido : le 26/11/13 à 21:22:00
Déconnecté Dire merci | Bonjour! Je propose eventuellement ma selle Barefoot Lexington au troc C'est une taille 1 (en gros, 17" En bon etat, belle, confortable,place dans ine bonne position, differente des autres Barefoot En effet la forme du siege place le bassin differement des autres modeles de chez Barefoot Le porte etriviere est deplacable, sanglage en Y, VPS Lprotection de la colonne) taquets amovibles... J'aime beaucoup cette selle! Je la troque avec son tapis (possibilité d avoir deux tapis) Echange possible contre selle Venus Ludomar TH Cuir (brivardoise, prestige) Ou autre, a proposer (Pas de selle obstacle ou mixte) |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par tanyou13 : le 25/08/17 à 19:49:06
Déconnecté Dire merci | Bonjour, votre annonce est-elle toujours d'actualité? merci |
Par kefiretlome : le 31/08/17 à 15:38:50
Dire merci | [ tanyou13 cette annonce est très ancienne. kaleido ne s'est pas connectée depuis plus d'un mois.... Pas dit qu'elle voit que son annonce est remontée.] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous