Western ! western ! western !
Sujet commencé par : PAPRIKA_DE_COLOMBEY - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par alberlemousketairPar PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 05/01/14 à 20:50:03
Dire merci | Mecate matière: crins de cheval S'utilise sur un bosal ou sur un filet avec des slobbers straps Bosal taille standard chevaux américaines (PH, QH, APP) Idéal pour le débourrage des jeunes chevaux pour les préparer au mors de filet, où pour ceux qui aime la randonnée sans embouchure. Protection pour sangle western matière: en véritable peau de mouton très confortable pour le cheval. Évite les échauffements de la sangle ainsi que les pincements. Tapis western style USA marque: Boîte à tapis Couverture marque : HV POLO taille : 125cm S'utilise comme couverture de box ou de transport Imperméable : oui Grammage : 100g Chemise de show femme taille: S/M matière: Lycra Idéal pour la saison de concours 2014! Très confortable Bonnets anti-mouches Se porte sous un filet ou licol. Idéal pour la randonnée. taille cheval Pirelli matière : cuir de buffle Bouclerie laiton Photos à venir : Couverture marque : Fouganza Superbe couverture de pluie ! Imperméable : oui Grammage : 0g Couvre cou marque : Fouganza S'attache sur une couverture Imperméable : oui Grammage : 0g Ce qui vient des USA : Sangle matière : Mohair taille 34" Super pour les chevaux sensible aux échauffements du néoprène ! La sangle est neuve. 2xBridon 1 oreille matière : cuire S'utilise avec un mors à branches. Rênes matière: cuire Bien souple et épaisse & de super qualité Message édité le 05/01/14 à 20:53 |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par kefiretlome : le 08/01/14 à 00:47:14
Dire merci | Et tu recherches quoi en échange ??? |
Par baldan : le 08/01/14 à 06:55:41
Dire merci | je veux bien voir les bridons et ta protec de sangle peut m'interesser, mais idem tu recherches quoi? |
Par Orge : le 08/01/14 à 07:23:02
Dire merci | Je serais intéressée par la sangle mohair. Combien fait-elle de longueur exactement (en cm)? Que cherches-tu en échange? |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 08/01/14 à 13:14:53
Dire merci | La sangle mesure 86,36cm = 34". Pour les photos des bridons et de la sangle, je n'ai que des photos du site, je ferais des ''vrai'' photos ce weekend. La sangle en mohairvest neuve, jamais utiliser Les deux bridons sont comme neuf, porté 2fois |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 08/01/14 à 13:18:20
Dire merci | Je recherche : - des guêtres d'écurie - un mors à branche (western pleasure shanks bits) 12,5cm - une couverture d'écurie, rouge en 135cm (76" - un mayatex noir (ou équivalent) - un licol en cuire foncé (pas de noir) + longe de présentation Sinon proposer moi ce que vous avez. Message édité le 08/01/14 à 13:22 |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 08/01/14 à 13:19:20
Par baldan : le 08/01/14 à 15:40:13
Dire merci | tu regardes ma liste contre ton fourreau de sangle s'il te plait, j'ai des vêtements aussi on sait jamais |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 08/01/14 à 20:16:17
Dire merci | Désolé Baldan, rien ne m'intéresse |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 08/01/14 à 21:24:34
Dire merci | Le haut de concours est vendu. |
Par cocolabricot : le 04/02/14 à 00:30:00
Dire merci | est ce qu il te reste un filet western ? C est quoi le cuir, la marque? |
Par chapaval : le 04/02/14 à 20:49:20
Dire merci | tu cherches pas un collier de chasse à tout hasard? |
Par Orge : le 04/02/14 à 20:53:50
Dire merci | Désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Je n'ai malheureusement rien qui corresponde à tes recherches, mais tu peux regarder ce que je troques sur mon post, si tu veux. |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 06/02/14 à 14:45:32
Dire merci | cocolabricot Oui il me reste un filet western (passage d'oreille dans l'incision de la tétière). Je l'ai acheté au Texas chez KOTRADING. Le cuire est de très bonne qualité, bien épais et souple. Je peux t'envoyer d'autre photos par mp, si tu es intéressé. chapaval Désolé je ne cherche pas de collier de chasse Orge Désolé rien ne m'intéresse ... |
Par cocolabricot : le 06/02/14 à 15:39:24
Dire merci | je veux bien d'autres photos en vrai de ton filet western! regarde sur ma liste aussi |
Par I love nini : le 27/04/14 à 21:27:42
Dire merci | Ton bosal et mécates sont encore dispo? Éventuellement rien ne t'intéresserait sur ma liste? |
Par alberlemousketair : le 01/05/14 à 22:17:12
Déconnecté | tu peux regarder mon post ? Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous