Troc une selle Wintec 500 noir 17.5
Sujet commencé par : Entela - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par EntelaPar Entela : le 31/01/14 à 11:26:10
Dire merci | Bonjour, Je cherche à troquer une selle Wintec synthétique 500 noir en taille 17,5", acheté en 2009. Elle est actuellement équipée de l'arcade bleue ou de l'arcade noir. Cette selle correspondant certe à mon cheval, mais ne me convenant personnellement pas du tout niveau assise, je recherche donc une selle plus adapté à lui et aussi à moi même, en l'occurence : - Une Thorowgood technic, T4, Endurance ... Avec système d'arcade interchangeable. ou - Une Wintec pro Dressage ... Avec système d'arcade interchangeable. J'étudie bien entendu tout autres types de proposition ... Bonne journée |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Entela : le 18/02/14 à 09:43:02
Dire merci | up ... |
Par Entela : le 27/03/14 à 13:18:03
Dire merci | Toujours d'actualitée, si essais possible sur la région Brestoise je suis preneuse de voir si d'autres modèles de selle nous conviennent pour troquer ... |
Par kaleido : le 27/03/14 à 21:05:11
Déconnecté Dire merci | Tu ne veux pas troquer ton arcade bleue avec moi :-) |
Par Entela : le 28/03/14 à 10:02:15
Dire merci | Ben j'avoue que je préfèrerais tenter laisser le lot ensemble dans le sens ou je me dit ça partira peu être mieux en lot . D'autand plus que c'est d'une nouvelle selle plus adapté dont j'ai besoin avant tout ^^. Par contre si la perosnne qui me prendr ama selle ne veux pas de l'arcade bleue je te contacterais . |
Par kaleido : le 28/03/14 à 11:52:17
Déconnecté Dire merci | ben sinon tu me la troques contre la rouge (plus recherchée que la bleue en général) comme ça tu auras encore un lot et moi j'aurai la bleue |
Par Entela : le 21/04/14 à 12:29:31
Dire merci | Un petit up au cas ou |
Par Entela : le 28/04/14 à 11:38:45
Dire merci | Up, vous proposeriez quoi sinon contre une Wintec ? Elle veux pas partir la vilaine pour que je puisse reprendre une copine plus adaptée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous