Merci aux doigts de fée du forum
Sujet commencé par : magalypims - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine301 personne suit ce sujet
Par magalypims : le 16/03/14 à 18:38:58
Dire merci | Voilà, je voulais remercier 2 personnes qui travaillent le cuir d'une façon remarquable Papyrus et Ugorol Voici un petit aperçu sur ces photos de cet AM [url=http://i58.servimg.com/u/f58/11/46/29/19/img_1810.jpg" class='zoombox zgallery3879' ][/url] selle par papyrus : selle d'armes portugaise à panneaux articulés remaniée par papyrus et ouverte sur mesure pour le garrot de Lu, une petite merveille, comme la première que papyrus m'avait troquée. [url=http://i58.servimg.com/u/f58/11/46/29/19/img_1811.jpg" class='zoombox zgallery3879' ][/url] filet et cdc par pagann : filet type western , collier de chasse assorti sur mesure, et rênes pomme étho véritable, du beau travail qui rend mon Lu encore plus beau |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par papyrus : le 16/03/14 à 18:59:34
Dire merci | Merci du compliment Mais je dois dire que de ton coté tu as toujours tenu tes engagements et que tu m'as toujours envoyé du materiel en excellent etat!... |
Par magalypims : le 16/03/14 à 19:45:15
Dire merci | c'est normal, ce n'est pas parce que c'est du "troc" que le matériel ne doit pas être à la hauteur des attentes ... |
Par kaleido : le 17/03/14 à 07:15:13
Déconnecté Dire merci | super comme toujours, pour ma part je suis infoutue de faire quoi que ce soit moi meme cela dit Mag tu n'es pas en reste , rappelle toi le magnifique collier en cuir avec le lacet que tu m'as fait pour mon Buck, c'est aussi une œuvre d'art!!! |
Par ugorol : le 17/03/14 à 13:19:42
Dire merci | Merci Mag et, je plussoie ce qu'ont dit les filles = tu n'est pas en reste avec tes magnifiques créas toi aussi !!!!! Une super troqueuse ,et une très bonne amie "virtuelle", et, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir "pour de vrai" au moins une fois !!! Ps : Alors ces rênes, a l'utilisation? elles sont top, hein |
Par marine30 : le 17/03/14 à 21:02:38
Dire merci | Je confirme qu'Ugorol fait de magnifiques créations |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous