Selle rando JMS arçon etroit taille1
Sujet commencé par : cocolabricot - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita12Par cocolabricot : le 24/03/14 à 23:59:35
Dire merci | selle rando JMS numerotée, arçon etroit, taille 1 siege mousse creux, sanglage trois point sanglage bas etrivieres sous quartiers matelassures epaisses mousse verifiée par saddle fitter, super cuir, coutures ok, des eraflures/griffures/frottements/taches dus a une utilisation normale en rando super confort cheval/ cavalier Message édité le 24/03/14 à 23:59 |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par cocolabricot : le 25/03/14 à 00:05:13
Par drine_06 : le 25/03/14 à 09:40:50
Dire merci | Contre? |
Par cocolabricot : le 25/03/14 à 19:48:46
Dire merci | contre principalement une selle d'arme anglaise, avec siege suspendu, au moins en bon etat ou carrément bien rénovée... |
Par papyrus : le 25/03/14 à 20:55:21
Dire merci | Et si je trouve un arçon... |
Par cocolabricot : le 25/03/14 à 21:57:32
Dire merci | oooooh! là tu me fais rêver, papyrus... bein il me faut un truc qui aille a une epaule etroite et un dos tendu (surtout pas de panneaux trop cintrés) c'est pour ça que le saddle fitter m'as conseillé de chercher une selle de troupe anglaise... bien matelassé pour utiliser avec un tapis fin, car tout se barre toujours vers l'avant, pas besoin d'en rajouter coté cheval, et de toute façon, et pour que ça aille bien avec croupière obligatoirement, qu'il a dit le monsieur (elle a les epaules qui sortent pas pour caler la selle, donc dans tous les cas, il la faudra) j'ai testé le siege suspendu de la trooper, c'est effectivement super confort, meme quand le cuir est en carton! |
Par papyrus : le 26/03/14 à 06:43:27
Dire merci | Oui c'est confortable les sièges suspendus,moi aussi j'ai aimé! Dessous ta selle il te faudrait une matelassure de quelle épaisseur? Laine, feutre, ou mousse dense? Tu as demandé a lafouine s'il pouvait en trouver une dans ses forums de guerre? |
Par papyrus : le 26/03/14 à 06:55:02
Dire merci | Et ça? Lien |
Par cocolabricot : le 26/03/14 à 12:05:13
Dire merci | c'est le modele indien a priori mais sinon je suis aussi sur le coup de celle la... Lien je me demande juste si elle est pas trop large devant, j'attends les mesures et d'autres photos Message édité le 26/03/14 à 12:05 |
Par papyrus : le 26/03/14 à 13:47:23
Dire merci | Oui elle est pas mal celle-là! Tu vas finir par trouver....et s'il faut refaire, tu sais qui voir!.... |
Par cocolabricot : le 26/03/14 à 14:54:51
Dire merci | j'aimerai bien trouver et que ça le fasse là, j'en ai un peu marre, j'ai du essayer 30/40selles depuis 4/5 ans... mais on tiens l'bon bout ce coup ci, ça s précise bien, et je sais maintenant a quoi je dois faire tres attention grace au saddle fitter c'est pas d'bol, j'ai une jument avec une morpho pas facile, d'ailleurs, il était mi-désepéré lui aussi, pour ma selle de dressage "on aura pas mieux que ça, avec cette morpho" et il m'as dit aussi que vu que je l'avais depuis 15 ans, la jument, c'est que je devais pas souhaiter la revendre pour une histoire de selle, ein, alors on va y arriver! |
Par paquita12 : le 27/03/14 à 17:07:58
Dire merci | J'adore les JMS Hélas arçon taille 1 c'est pas bon pour mes dinosaures!! |
Par cocolabricot : le 29/03/14 à 00:33:16
Dire merci | arff, pas d'bol! t'as pas de vues sur un arabo-croisé? ou un trotteux mixé? parce que la tu pourrais gouter son confort incommensurable... |
Par paquita12 : le 29/03/14 à 22:35:35
Dire merci | oui, j'en ai une taille 3, mais avec un siège un peu petit pour moi. Ca reste quand même un pur bonheur cette selle, mon chéri en a commandé une neuve! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous