Equilibrium, pro choice contre tapis ou eskadron
Sujet commencé par : noiluma - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par noiluma1 personne suit ce sujet
Par noiluma : le 04/05/14 à 19:03:43
Dire merci | Je cherche une paire de guêtres stretch and flex fermées équilibrium en noir taille M Je cherche aussi des prochoice en M, idéalement en bleu marine, pour antérieurs (voire + postérieurs) Je peux troquer contre mes protections eskadron - ensemble flexisoft marine (guêtres + pb) - paire de guêtres bleu ciel - paire de guêtres vert J'ai aussi en tapis - decathlon bordeaux/gris Message édité le 03/05/14 à 11:03 Message édité le 04/05/14 à 19:03 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par karma : le 12/05/14 à 11:14:53
Déconnecté | Est il possible d'avoir des photos de tes guêtres |
Par saham : le 12/05/14 à 20:26:04
Dire merci | regarde ma liste contre ton ensemble de protections marine,et photo de ton tapis ? (ou sinon,c'est quel modele sur le net ?) merci ! |
Par noiluma : le 12/05/14 à 20:38:53
Dire merci | les protec noires et les tapis sont vendus au final pas de troc car j'ai besoin de sous car j'ai commandé les protec donc je ne donne pas suite ici vu qu'on n'a pas le droit de vendre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous