Cherche rênes noisette clair - london
Sujet commencé par : ugorol - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par ugorol : le 06/05/14 à 14:12:15
Dire merci | En taille cheval... Urgent ! si vous avez ça ; faites moi un mp , merci !!! en cuir lisse ou grip ou caoutchouc, peut importe. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 06/05/14 à 15:23:18
Dire merci | Et que proposes tu à la place ? |
Par goss_de_panloup : le 06/05/14 à 19:46:29
Dire merci | J'ai ça quelque part dans ma malle. Je les récupère demain et je les mesure. |
Par ugorol : le 07/05/14 à 13:26:35
Dire merci | je peux proposer une petite créa en échange, style ,frontal , bracelet cuir, lanières d'éperons etc... Goss : merci! on voit ça par mail? j'ai regardé cet aprem dans mes conchos j'ai plus de vis chicago, mais j'ai des conchos par contre !!! Message édité le 07/05/14 à 13:26 |
Par kefiretlome : le 07/05/14 à 00:14:34
Dire merci | MODE MODO-ON je peux proposer une petite créa en échange, style ,frontal , bracelet cuir, lanières d'éperons etc... ou sinon en achat . Bon, ben voilà : Ici, c'est un forum de TROC, et uniquement de TROC. Il est hors de question de parler d'achat ou de vente. C'est écrit sur le forum, il faut lire les règles (ici, règle n°12) Lien Les posts contrevenant aux règles sont supprimés, et si récidive, on peut également aller jusqu'au bannissement. |
Par ugorol : le 08/05/14 à 15:12:54
Dire merci | C'est pour cela qu'a la base ,j'ai bien dit que je proposais une petite créa en échange après si ce que je propose ne plait pas .... c'est pour cela que je l'ai mis comme ça. Mais pour ne plus que l'on voie le vilain mot, je l'enlève de ce pas Message édité le 08/05/14 à 15:12 |
Par kefiretlome : le 07/05/14 à 17:14:37
Dire merci | Très bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous