Matériel équitation divers.
Sujet commencé par : Trio - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par TrioPar Trio : le 30/05/14 à 21:08:37
Déconnecté | Bonjour, Je troque : - Filet taille cheval brun (état moyen, pas abîmé mais pas entretenu) - Filet taille cob havane sans muserolle (état moyen, pas abîmé mais pas entretenu) - Rênes cheval brunes et oranges - Guêtres Norton taille poney, noire avec bordures roses à carreaux - 2 paires de bottes taille 36, élastiques à l'arrière - mors olive taille 125cm - sangle 105cm - sacoche de randonnée trois poches - amortisseur tout mouton blanc taille cheval - alliance de mors marron - licol taille poney decathlon rouge et gris à "moumoute" - licol taille poney kramer rose et marron à carreaux - De nombreux livres, tous en très bon état : "Equitation pour adultes" par Agnès Corda "Larousse junior du cheval et du poney" "L'équitation de A à Z" éditions ESI "Les chevaux" Tout un monde, Nathan "Mon cheval mon poney" atlas pratique "La randonnée à cheval" atlas pratique "L'imagerie du poney et du cheval" "Etre cavalier galops 1 à 4" édition Lavauzelle "Galops 1 à 4" édition Vigot Les photos suivent ! Je recherche : - Licol taille grand shetland/poney type B - Coques de sécurité pour étriers taille enfant - Filet taille cob ou petit cheval brun + rênes - mors à aiguilles en 105 Ou n'hésitez pas à proposer Message édité le 17/05/14 à 16:16 Message édité le 17/05/14 à 16:17 Message édité le 23/05/14 à 15:01 Message édité le 30/05/14 à 21:08 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Trio : le 30/05/14 à 21:14:04
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous