Troc de tout, rando
Sujet commencé par : Aquarium - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar Aquarium : le 17/07/14 à 10:56:44
Dire merci | Bonjour, Je propose: Cheval -Sangle laine Guichard 70cm -Sangle néoprène WINTEC 60cm -Tapis de randonnée avec sacoches, doublé mouton synthétique. Très bien. Cavalier -Mini chaps rectiligne taille M, modèle Vénus, noires cuir lisse quasi neuves (mesures précises possible) -Mini chaps Soubirac XL noires, cuir retourné -Jean Wrangler QBaby taille 36-38 -Pantalon takooha bleu roi, velours, t44 je cherche: -Tablier maréchal -Matériel rando de qualité -Seau -Licol cuir ou biothane, sobre. -longue corde (12m+) -mousquetons de rênes laiton -Sangle 70cm Western de grande qualité, 70cm (mohair ou bon néoprène) -Croupière Guichard -Bricole articulée Guichard (ou autre) -Rênes rando |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Shadok : le 17/07/14 à 13:04:52
Dire merci | Si tutrouves quelque chose dans ma liste contre tes chaps Rectiligne... |
Par Scooper : le 17/07/14 à 16:06:06
Dire merci | Ma sangle de 63cm serait trop courte? |
Par Aquarium : le 17/07/14 à 21:07:37
Dire merci | Si ok pour ta sangle, contre quoi? |
Par Scooper : le 17/07/14 à 21:18:36
Dire merci | J aime bien ta sangle wintec mais ce nest pas équitable as tu le tour de taille de ton jean ( haute ou basse)? Sinon quelle est la valeur de ton tapis? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous