Troc tout mon matos cheval !
Sujet commencé par : prezewalki - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmoureusementPar prezewalki : le 01/08/14 à 12:58:29
Dire merci | Bonjour j'ai à troquer Cuirs : - Selle terry's françis taille 17"5 super confortable, mais petites déchirures du cuir en dessous (pas d'agrandissement et ne gène pas la monte) + étrivières et étriers compositi avec semelles oranges et vertes. - Filet éric thomas (ceux qu'on cré nous même) avec frontal fait que de strass, muserolle surpiqué et les montants aussi acheté + de 130 euros (havane) -Bavette Hervé Godignon 135 cm avec élastique havane (acheté plus de 200 euros) - Bridon clincher taille cheval noir - Licol cuir noir et rouge -Protecs + pb Kentaur cuir + interrieur mouton véritable fermeture avec boucles (cheval) - Biteless taille cheval (havane) Licols et tapis : - Licol décath avec moumoute marine/violet - Licol orange/blanc a carreaux equi thème - Tapis equi thème carreaux bleu et leseré avec carreaux violets (acheté 75 euros) - Tapis Br vert pomme - Tapis br orange - Tapis noir / turquoise décath - Tapis Thésée pro bleu clair taille cheval - Tapis + bonnet bordeaux liseré et motif doré, pro Protecs : - Protections pro tech jaune et noir attache par clou, taille cheval guêtres + pb achetées 60 euros. - Couvre rein décath marron taille 135 cm - Protecs noir taille cheval Mors : - Mors western vert 135 cm - Mors simple 135 cm - Mors aiguille caoutchouc taille 123 cm - Mors releveur + montants taille 135 cm Mes recherches ? - surfaix + élastique taille poney - Bridon taille poney - Mors aiguille cahoutchouc 115 cm - Bavette 105 cm - Licol en cuir taille poney - Tapis peut importe ? - Protecs + pb taille poney Message édité le 01/08/14 à 12:58 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par goss_de_panloup : le 31/07/14 à 22:16:34
Dire merci | Tu aurais une photo de ton bitless ? Merci |
Par arwen73100 : le 01/08/14 à 09:30:40
Dire merci | Photo du tapis orange et noir/turquoise? |
Par prezewalki : le 01/08/14 à 12:57:30
Dire merci | Biteless plus dispo désolé, voici les photos |
Par KHLOES : le 08/08/14 à 10:16:53
Dire merci | @prezewalki aurait tu une photo de ton tapis vert pomme? |
Par Amoureusement : le 14/08/14 à 01:06:19
Dire merci | Interessée par ton tapis orange!!! Par contre je n'ai rien a troquer en petite taille tu as pas besoin de matos cheval?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous