Echange 2 selles Hugues Petel contre selle western
Sujet commencé par : witchipe - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par witchipePar witchipe : le 27/08/14 à 19:00:13
Dire merci | Bonjour ! Alors, j'ai mis mes deux selles Hugues Petel à vendre, mais comme c'est dans le but d'acheter une selle western à la place, je suis donc prête à faire directement l'échange ! Elles sont également idéales pour un amateur de TREC. De marque Hugues Petel, fabrication française, elles sont fabriquées dans le meilleur cuir et avec le plus grand soin. - Une selle de modèle "parcours" (prix neuf: plus de 1000 euros) Photo n°1 - Arçon polyester - Siège central semi-creux - Sanglage type selle anglaise à 3 contre sanglons permettant 2 positions - 4 pontets de fixation de paquetage - Poids: 6 Kg - Siège mousse souple - Siége surpiqué - Porte-étrivières de sécurité - Quartiers courts avec taquets épais - Sanglage bas - Arçon type TREC - Une selle de modèle "raids" (prix neuf : 1500 euros) Photo n°2 Position du Cavalier : - Verticalité marquée - Bassin en rétroversion - Assiette sur les fessiers - Contact sur le 1/3 arrière du siège avec appui latéral arrière. Type du Cheval : - Garrot moyen ou fin - Dos tendu long ou moyen Le modèle "raid" a un peu plus de vécu que l'autre, mais est toujours une selle de très bonne qualité qui vous suivra de nombreuses années. Je vends ces selles à regret, mais elles ne conviennent pas à mes chevaux qui ont le dos trop large. Elles sont idéales pour des chevaux de type arabe, X arabe. N'hésitez-pas si vous êtes intéressé ! ^^ |
Message 1 à 1, Page : 1
Par witchipe : le 31/08/14 à 17:15:50
Dire merci | La deuxième selle est vendue. La première est actuellement à l'essai, donc pour le moment, j'attend de savoir si la personne l'achète, avant de reproposer un échange ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous