Nouveau troc (pour une amie)
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par Akhal9 : le 11/10/14 à 23:01:51
Dire merci | Hello, une amie a pas mal de choses a troquer, je fais un post pour elle, je ferais l'intermédiaire elle cherche en échange; tapis, amortisseurs, collier de chasse, licol en cuir (le tout taille cheval) couvre rein imperméable, NEUF, 135cm couvre rein imperméable, bon état, 145cm divers tapis, en bon état cloches orange, taille M guêtres bleu clair, bon état, taille cheval protèges boulets bleu clair, bon état, taille cheval mors de bride, 125cm pelham, 135cm mors avec passage de langue, 135cm chaps, taille M sacoches cuir selle espagnole, à remettre en état tout sera lavés > Par la même occasion vous pouvez aussi passez voir mon troc... ici Lien Message édité le 11/10/14 à 16:48 Message édité le 11/10/14 à 23:01 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 11/10/14 à 17:45:28
Dire merci | Et elle cherche quoi ???? RAPPEL DES REGLES DE TROC : le post doit contenir ce que vous proposez au troc mais aussi ce que vous recherchez. |
Par Aquarium : le 11/10/14 à 20:39:27
Dire merci | Hello, Les mini chaps m'intéresseraient pour parer mes chevaux, ça conviendrait? Quoi en échange? J'ai: Sangle 70cm laine Guichard Sangle 85cm western néoprène mini chaps Soubirac taille XL Pantalon takooha taille 44 Et sûrement d'autres trucs |
Par Akhal9 : le 11/10/14 à 22:57:32
Dire merci | Ah oui kefiretlome j'avais oubliée ce détail , je vais modifier aquarium je vais demander, je te tiens au courant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous