Petit harnachement ...
Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par TatayoyooPar Walkyrie : le 24/11/14 à 12:55:54
Dire merci | Mes recherches : Nouvelle recherche : Mors façon flexi (flexi color, happy mouth, voir cuir ou autre) en 125 - olive, aiguille, verdun, voir goyo ou pessoa Ceinture dorsale BACK on TRACK taille S – 36 Protections antérieurs et postérieurs avec un bon soutien tendon jusqu’au boulet (type pro choice ou back on track …) Tapis feutre ou autre assez épais (pour selle sans matelassure – type bat / mac) pour usage occasionnel donc même si état moyen à voir… Tapis HAF selon modèle / forme / couleur Éventuellement, selle de dressage 16.5 ou 17’’ avec arcade réglable… Étriers de préférence avec œil assez large pour passer des étrivières large Croupière ou avaloire même état moyen Étrivières et lanières cuir diverses, bouclerie, pièce de harnachement… Manuel de dressage, équitation étho, en liberté, soin du cheval ... à proposer Je propose : Bridon licol taille cheval + Rênes en cuir et sangle avec mousqueton 3 Bonnets anti mouche – bon état – Bande de repos violettes X 4 Mors Pessoa simple brisure 145 Mors de bride droit sans gourmette avec passage de langue 125 Collier de chasse synthétique noir et mouton Licol gris + Longe, état moyen TROQUE Licol tressé - peu solide pour l’attache mais peu servir comme déco sous un bridon TROQUE Démêlant décathlon, gros bidon de 2 L – manque env. 1/3 TROQUE Emouchine / reste facilement la moitié voir 2/3 Tapis bleu marine à poche, très peu servi Tapis gris deux tons, épais et bon état Pad-amortisseur western fin peu servi TROQUE Tapis pro choice, état neuf servit 5/6 fois mais trop long pour ma jument Boots en 38 – cuir et lacet état moyen Chaps décathlon en synthétique – XS / 36-38 Pantalon de chasse à cours NEUF – 38-40 Photos à venir petit à petit.... Message édité le 04/11/14 à 20:08 Message édité le 24/11/14 à 12:54 Message édité le 24/11/14 à 12:55 |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par magalypims : le 30/10/14 à 06:53:59
Dire merci | J ai une croupière .. |
Par Walkyrie : le 30/10/14 à 07:57:44
Dire merci | magalypims : elle me parait grande en photo.. tu pense qu'elle irait sur mon petit boudin qui chausse du cob ? As tu repéré quelque chose en échange ? |
Par magalypims : le 30/10/14 à 07:59:39
Dire merci | C est taille cheval en effet je ne peux te dire si ça peut aller sur ton boudin Oui ta sangle courte 75 |
Par magalypims : le 30/10/14 à 08:03:16
Dire merci | Au plus court je suis à 67 aux 2 extrémités |
Par Akhal9 : le 30/10/14 à 11:33:05
Dire merci | Hello, va jeter un oeil sur mon post |
Par goss_de_panloup : le 30/10/14 à 17:33:35
Dire merci | Photo du licol tressé ? Merci |
Par Walkyrie : le 04/11/14 à 19:53:24
Dire merci | Les photos arrivent ... Bridon licol taille cheval + Rênes en cuir et sangle avec mousqueton Fourreau de muserolle blanc synthétique Fourreau de muserolle bleu marine, mouton marque CSO 3 Bonnets anti mouche "latina" – 1 bordeau et 2 verts - bon état – (PHOTO DU NET ... MEME MODELE MAIS AVEC QUELQUES HEURES D'UTILISATION ^^ ) Bande de repos viollettes X 4 SANGLE (celle du haut) Sangle PVC alvéolé avec élastiques 75 – Traces d’usure au passage des sanglons d'un côté Mors Pessoa simple brisure 145 Mors de bride droit sans gourmette avec passage de langue 125 Collier de chasse synthétique noir et mouton Emouchine Forte (la noir qui pue)/ reste facilement la moitié voir 2/3 Tapis bleu marine à poche, très peu servi Tapis pro choice, état neuf servit 5/6 fois mais trop long pour ma jument Boots en 38 – cuir et lacet état moyen (PHOTO DU NET ... MEME MODELE MAIS AVEC DES KM EN PLUS ^^ ) Chaps décathlon en synthétique – XS / 36-38 Pantalon de chasse à cours NEUF – 38-40 Message édité le 04/11/14 à 19:53 |
Par Walkyrie : le 30/10/14 à 18:24:01
Dire merci | magalypims Je pense que la croupière fera l'affaire, au pire c'est plus pour le côté décoratif qu'utile... Le collier de chasse qui est avec est toujours dispo ? Ils m'ont l'air bien assorti... La sangle est un peu usé sur un côté (à force du frottements au sanglage) si tu veux une autre photo pour te rendre d'avantage compte redis moi |
Par magalypims : le 30/10/14 à 18:26:27
Dire merci | je veux bien voir l'usure effectivement peux tu me passer une photo du pantalon également merci |
Par Walkyrie : le 30/10/14 à 18:40:56
Dire merci | Je te fais tout ça dimanche, tout est entreposé chez mes parents ^^ |
Par magalypims : le 30/10/14 à 18:59:53
Dire merci | dacc |
Par magalypims : le 30/10/14 à 19:51:36
Dire merci | quel valeur ton prochoice ? |
Par baldan : le 30/10/14 à 20:06:34
Dire merci | dis un hs désolée mais il vient d'où ton bridon licol? |
Par Walkyrie : le 31/10/14 à 09:11:54
Dire merci | magalypims Le pantalon c'est ce genre là Lien mais en noir... ça tient chaud mais je n'aime pas la coupe Le pro choice c'est ceui ci, Lien baldan Je l'ai eu d'occasion donc je ne sais pas d'ou il vient... |
Par magalypims : le 31/10/14 à 17:21:57
Dire merci | j'ai trouvé une sangle désolé |
Par Tatayoyoo : le 08/11/14 à 15:27:22
Dire merci | Je ne vois pas ton pantalon de chasse à courre. Et ton pad pro choice, il est en quoi comme matière? Pour info: mon feutre est trop court pour ma nouvelle selle western qui mesure 63 cm de long^^ |
Par Tatayoyoo : le 06/02/15 à 13:52:31
Dire merci | Si le post est tjs d'actualité, je veux bien voir tes boots et mini chaps... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous