Bottes d'hiver chaudes et imperméables Ariat 39
Sujet commencé par : kaleido - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par kaleidoPar kaleido : le 24/11/14 à 09:19:22
Déconnecté Dire merci | Bonjour Je troque une une de mes paires de bottes ARIAT modele Grasmereelles sont noires en cuir avec de la suedine et des lacets sur le cote exterieur pour les ajuster au mollet elles iront aux jambes fines comme moi comme a des mollets bien plus dodus car il y a de l amplitude! Chaudes et impermeables je les troque car j ai maigri et perdu une pointure.elles me sont maintenant trop larges aux chevilles et pied valeur neuve 300 euros.elles sont en tres bon etat, on voit qu elles ont ete portees car le cuir est assoupli mais je les ai tres peu mises car j en ai d autres je cherche une selle wintec mixte ou dressage 500 ou Pro nouveau modele (avec ajout de carottes) des chaussures ariat en 38... Bon d achat Kramer.... Message édité le 23/11/14 à 10:05 Message édité le 24/11/14 à 09:19 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous