Troc décembre 2014
Sujet commencé par : nuf - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par magalypimsPar nuf : le 30/12/14 à 22:42:16
Dire merci | je recherche -renes de couleur pour enfant (grand poney) - etrivieres enfant (19 mois et 5ans ) monosangle de préference -etrivieres biothane marron monosangle (je reve lol) -sangle type thorowgood sans elastique préférence marron en 100cm j'ai pour ceux qui ont fb mon album Lien Gilet sans manches marron interieur ciel taille xl gilet sans manches marine équitheme xl veste creme fouganza tb état t42 il me semble sangle neuve noire 90 cm tapis thorowgood antiglisse noir liseré rouge longe bleu roi neuve longe bleu marine/gris pale neuve renes cuir marron grip fin paire semelles étriers noires neuves paire semelles étriers « rouges » neuves licol poulain violet cuir attache avant de selle idéal debutant guetres norton ouvertes bleu ciel et beige cob proteges boulets norton bleu ciel et beige cheval guetres fouganza ciel poney vet bed marine antiderapant vert sous bandes neuves bleues les 4 alliances de pelham pelham 125cm caoutchouc baucher 115cm pessoa cuivre 125cm renes en corde neuves ouvertes marron 2,40 chacune sangle horse ball shampoing 2/3 plein peigne oster etrivieres marron thorowgood etrille bleue grandes sacoches à reparer bleues amortisseur mousse bracelet neuf pendentif cheval doré neuf boucles d'oreille licorne neuves sac à dos (de pansage) vide enfant bleu ciel neuf pendentif tête de cheval en argent j'ai encore des trucs je dois mettre à jour Message édité le 30/12/14 à 22:42 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par goss_de_panloup : le 11/12/14 à 16:08:05
Dire merci | Intéressée par la longe bleu marine/gris pale |
Par magalypims : le 11/12/14 à 16:39:06
Dire merci | ton pendentif pour moi stp !! |
Par magalypims : le 11/12/14 à 16:41:24
Dire merci | en fait tes bijoux m'intéressent et une paire de semelle j'ai des étrivières enfant en 120 |
Par henson : le 11/12/14 à 16:43:34
Dire merci | Tes sous bandes bleue m'intéresse. regarde ma liste stp. |
Par nuf : le 11/12/14 à 21:18:31
Dire merci | goss je sais pas contre quoi aussi magaly c'est vraiment petite taille qu'il me faut c'est pour mon 19 mois et mon bientôt 5ans henson y a que le surfaix à la rigueur si c'est pas trop grd pour mon pti tonneau |
Par magalypims : le 11/12/14 à 22:07:44
Dire merci | 120 c est trop grand? |
Par henson : le 13/12/14 à 17:25:44
Dire merci | Mince le surfaix est réservé normalement. Rien d'autres ne t'intéresse? |
Par nuf : le 14/12/14 à 21:19:00
Dire merci | magaly je vais mesurer mais ca me semble grand, j'aurai préféré des monosangles , sinon tu as tjrs ton catadioptre et puis je veux bien un bracelet en crin henson je vais reregarder mais je n'ai besoin de rien :-( |
Par Bibiz : le 19/12/14 à 17:43:22
Dire merci | ta chemise en coton va bien sur un cheval de quelle taille ? tu cherches quoi en echange ? |
Par magalypims : le 19/12/14 à 21:03:51
Dire merci | tu me tiens au courant la semelle est toujours dispo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous