Cherche licols/bouclerie licols
Sujet commencé par : ugorol - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ugorolPar ugorol : le 09/01/15 à 08:54:13
Dire merci | Bonjour, je recherche un ou des licols a "désosser" bouclerie inox uniquement, en bon état ( pas piqué, pas rouillé, état neuf quoi ) Ou juste la bouclerie de licols ( anneaux, carrés de licol , anneau d'alliance, etc... ) contre petite créa ( ceinture , muserolle de side pull , bracelet cuir, sous auge, dessus - dessous de hack, frontal , etc etc ... ) ou customisation de vos filets, par exemple ou tout autre créa selon vos besoin a voir ensemble Merci de vos nombreuses futures réponses |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par papyrus : le 09/01/15 à 11:45:08
Dire merci | Moi j'ai des boucles neuves mais c'est pour ceintures ou bracelets,pas pour la sellerie. Elles sont dorées |
Par soanne : le 09/01/15 à 18:00:27
Déconnecté Dire merci | j'ai des pièces de filets avec de la bouclerie laiton ou inox (boucles, anneaux, mousquetons). ça peut t'intéresser? |
Par ugorol : le 09/01/15 à 18:55:25
Dire merci | papyrus : pas vraiment , j 'en ai aussi en fait en doré pas d'utilité ... Si tu as des anneaux laitonnés par contre ça m'interresse j'en cherche 6 ( diametre 32 - 35 mm idéalement ) et sinon , eventuellement en inox Soanne, faut voir? si tu peux m'envoyer des photos en mp? Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous