Recherche mors 125 / protege boulet
Sujet commencé par : reining69 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par reining69Par reining69 : le 14/02/15 à 18:15:27
Dire merci | salut a toutes et tous pour une amie, je recherche un mors en 125 canon brise de taille normal ( petit) une preference pour le baucher, pessoa, espagnol une paire de protege boulet en taille poney D ( cob/cheval) couleur peu noir ou blanc ou violet ! en modele peu importe du moment que cela protege le boulet une bricole ou collier de chasse avec pont en cuir marron clair un filet avec une muserolle normal couleur peu importe voici ce qui a en troc un bridon cuir naturel western une paire de rene en cuir fermee 2 paires de rene ouvertes en cuir western couverture polaire 135 noir/grise tapis mixte bordeau tapis de rando western noir violet tapis de show laine tapis feutre noir western bridon de show marron renes de show assortie collier de chasse assorti guetre taille M noir +coque protege boulet poney noir norton guetre ultra legere en noir cheval un kit oreillette nokia 2 boites de pansage lot de brosse , bouchon etrille brosse a crin type cso de marque lamicell neuve pot sapo pour cuir shampoing citronnelle demelant equistar je continuerai le tri ! n'hesitez pas a me faire des propo ici ou en mp merci pour votre aide |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par soanne : le 15/02/15 à 00:45:05
Déconnecté Dire merci | J'ai des protections norton violettes, antérieurs et postérieurs, un lors 125 Verdun plein en alliage (doré). Tu as des photos de t'es 3 premiers articles? |
Par Bibiz : le 15/02/15 à 11:24:59
Dire merci | j'ai un mors espagnol en 125 tu aurais une photo de la polaire? |
Par reining69 : le 15/02/15 à 19:41:04
Dire merci | soanne et bibiz je vous mettrais des photos mardi ! j'ai pas mon numerique vers moi !! vous pouvez m'envoyer des photos de ce que vous me proposez ?? merci |
Par reining69 : le 17/02/15 à 10:47:07
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous