Rech pad western
Sujet commencé par : Tatayoyoo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tatayoyoo1 personne suit ce sujet
Par Tatayoyoo : le 24/02/15 à 11:29:47
Dire merci | Voici ma liste [trop facile, le lien vers un autre site avec tous les prix affichés. ça ne fonctionne pas comme ça ici. Mettez la liste de ce que vous avez à TROQUER et vos photos directement dans le post, et là, ce sera accepté] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par TATADRAGON : le 24/02/15 à 13:41:36
Dire merci | j'ai un pad western, dans les tons vert foncé, de ce genre là Lien Par contre, je n'ai pas accès à ton lien |
Par goss_de_panloup : le 24/02/15 à 19:11:19
Dire merci | [pour la énième fois, on ne parle pas de prix ici ! C'est un forum de TROC]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Tatayoyoo : le 24/02/15 à 22:33:11
Dire merci | Merdeeeeeeee! J'ai une liste déjà, vous faites suer! Je ne vais pas rééditer mes dizaines de photos à chaque fois! Fuck! J'ai bien compris que ce n'était pas un forum de vente! Même si vous ne savez pas ce qu'il se passe en privé ! Vous êtes dingues! Et ce forum cherche toujours les embrouilles, c'est dommage! |
Par kefiretlome : le 24/02/15 à 23:41:22
Dire merci | On sait très bien ce qui se passe en privé, ne nous prend pas pour des idiotes non plus Mais le privé, justement, c'est privé. Il y a des règles (et ce n'est pas nous qui les faisons), et vous ne les respectez pas, ça commence à bien faire. Et si ça ne te plaît pas c'est pareil... |
Par Tatayoyoo : le 25/02/15 à 08:09:09
Dire merci | Allez va, je me casse pour la deuxième fois! bye! Supprimez mes posts, de toute façon, il y a FB |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous