Forestier dressage contre...
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan1 personne suit ce sujet
Par juliedebert : le 03/06/15 à 09:30:36
Dire merci | J'ai une forestier dressage modèle ancien, très très bonne qualité, et peu utilisée. Elle ne va pas à mes chevaux, et elle est dans un placard depuis 6 ans... (pour info, elle ne convient pas aux petits chevaux fins, mais plus à des chevaux bien éclatés. Voila la selle : Elle vaut bien 1000 carottes, donc à troquer contre du matériel de qualité équivalente. Je l'échange contre du matos d'attelage ou une selle de rando ou... proposez ! Message édité le 03/06/15 à 09:30 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par baldan : le 03/06/15 à 23:00:29
Dire merci | dis j'ai une th cuir? recente, je voudrais une dressage si jamais |
Par juliedebert : le 04/06/15 à 00:01:04
Dire merci | Si ta TH va à Paki, elle n'ira pas aux miens Par contre ma dressage risque de lui aller. C'est quoi comme TH ? |
Par baldan : le 06/06/15 à 07:15:24
Dire merci | j'avais pas vu ta reponse, oui c'était la selle de paki... c'est la trec prestige arcon 2 ta selle m'interesse, au pire je vais essayer de mettre une annonce pour la th et je te contacte si je l'ai vendu |
Par juliedebert : le 06/06/15 à 12:18:15
Dire merci | Tu peux de toutes manières l'essayer ! Elle est à Mouguerre en ce moment chez mes parents. |
Par baldan : le 07/06/15 à 22:09:12
Dire merci | ok je te tiens au courant des que le radis est en route |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous