Troc quebecois western contre classique
Sujet commencé par : conny - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar conny : le 24/04/15 à 19:30:32
Dire merci | salut à tous voilà, je cherche des petites choses facilement envoyables par lettre depuis la France, mais peut-être que certain(e)s quebecois auront ça aussi donc j'ai à troquer: - des renes ouvertes en cuir avec mousqueton (environ 2.60m ) - un petit licol cuir marron foncé - un mors brisé, americain (longues branche) en inox, taille 130mm - un licol "ethologique" + longe , couleur vert - un savon glyceriné je n'arrive pas à mettre les photos, le logiciel de 1cheval m'enregistre toujours la même photos je peux envoyer les photos en email et je cherche: - un dessus de siege de dressage, en mouton - un tapis de selle (pour selle de dressage) - une sangle 130cm |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par goss_de_panloup : le 24/04/15 à 19:43:11
Dire merci | Quelle est la taille de ton licol éthologique ? |
Par conny : le 25/04/15 à 15:38:42
Dire merci | taille cheval c'es neuf, jamais mis sur un cheval mais je peux l,essayer sur un percheron ou un cheval "normal" je peux faire ça lundi |
Par goss_de_panloup : le 25/04/15 à 17:50:07
Dire merci | C’est pour un selle français |
Par conny : le 25/04/15 à 20:44:07
Dire merci | j'ai mesuré la mesurole en haut (en noir): du nœud au nœud = 24cm la muserole en bas (pas en couleur) du nœud au nœud: 22cm de chaque coté les montants (en rouge): nœud à nœud 26cm la tetiere (en jaune) est reglable grace au noeud la sous gorge(en bleu): 25cm de chaque coté (du nœud au nœud) |
Par goss_de_panloup : le 25/04/15 à 21:04:15
Dire merci | Merci pour la photo mais ce n’est pas ce que je cherche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous