Vide sellerie
Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar Walkyrie : le 31/07/15 à 13:33:42
Dire merci | Petite liste de troc que je vais essayer de tenir à jour. Ne pas hésiter à me relancer par MP je ne passe pas tout les jours sur le forum troc Je recherche : Brosse magic bruch Rappe à sabot avec manche Une paire de rêne marron boucle portugaise dorée Filet à foin (assez petite maille de préférence) ou idéalement sac à foin Chemise anti-insecte, ou maille / filet taille +/- 135 Couvertures diverses 135 (une imper sans doublure, une chaude pour le box, une chaude pour le pré) Livres sur les soins - dressage - éthologie - travail au sol Sinon au coup de cœur ! SELLES et ACCESSOIRES Selle de voltige cosaque complète Tapis pro Choice Ropper Elite Pad [/url] MORS, ENNASURES et ACCESOIRES Filet têtière anatomique taille COB. Muserolle pull back intégrée dans la têtière. Rondelles de mors (reste une paire) Mors chantilly 125 cm canon plein Mors chantilly 115 cm canon creux Mors happy mouth aiguille 135 Mors espagnol (goyo) 125 en cyprium Mors chantilly en cyprium taille 115 ACCESSOIRES DIVERS CHEVAL Bonnet anti mouche + pompom façon ibérique - Neuf Bonnet avec franges - Neuf Protections antérieures noires décathlon bon état Guetes pro choice EQUIPEMENTS CAVALIERS Boots cuir doublé synthétique HKM – quasi neuve (mouillée sur la photo d'ou l'aspect brillant mais elles sont mat) Mini chaps décathlon état Mini chaps mariel décima.. très bonne qualité mais un peu usé au pli de la jambe. Eperons neufs DIVERS - BOURRELLERIE : Chute de cuir de tailles et couleur variées, mais principalement du noir. Epaisseur 1/2 mm environ ... idéal pour petit travaux, doublure, petites sacoches etc... Reste d'un croupon en cuir épais (5 mm facile) d'environ 1M² Peaux diverses Bouclerie diverse (à trier) Message édité le 30/03/16 à 15:57 Message édité le 30/03/16 à 15:59 Message édité le 17/04/16 à 17:59 |
Par Sidd : le 26/10/15 à 16:19:50
Dire merci | Retour de chez mes parents, je n'ai retrouvé que le couvre-rein fluo, mais pas les protections fluo. Ce doit être stocké dans un carton, mais je n'ai pas eu le temps de me lancer dans les fouilles archéologiques. Bref, je ne sais pas si ça t'intéresse toujours, mais je crains que ça fasse un peu léger comme monnaie d'échange... (sans compter que tu as peut-être trouvé ton bonheur ailleurs). |
Par Walkyrie : le 27/10/15 à 22:45:50
Dire merci | Effectivement, j'ai trouvé ce qu'il me manquait en matériel fluo... |
Par Walkyrie : le 20/11/15 à 14:17:25
Dire merci | Liste mise à jour... de nouvelles photos à venir bientot ! |
Par Walkyrie : le 20/02/16 à 17:40:20
Dire merci | Mise à jour au 20/02 ... |
Par Walkyrie : le 26/02/16 à 20:31:51
Dire merci | Au plus pressé je recherche une selle pour dépannage idéalement équipée et synthétique une rappe avec manche |
Par Walkyrie : le 04/03/16 à 13:36:01
Dire merci | L'enrênement à poulie Norton et une partie des chutes en cuir fin sont réservés |
Par papyrus : le 04/03/16 à 18:07:26
Dire merci | Tes entraves m'interessent. J'ai le livre de VSV communiquer avec son cheval (ou autre sur ma liste) |
Par Walkyrie : le 04/03/16 à 18:17:58
Dire merci | papyrus j'ai déjà ce livre de VSV.. par contre ta grande longe noir m'intéresse |
Par papyrus : le 05/03/16 à 21:10:05
Dire merci | Elle est disponible |
Par Walkyrie : le 05/03/16 à 21:41:32
Dire merci | Super je t'envoie un MP pour l'adresse |
Par papyrus : le 06/03/16 à 07:28:58
Dire merci | Ok reçue! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous