Amortisseur gel/mouton
Sujet commencé par : HARIBO77 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HARIBO77Par HARIBO77 : le 12/10/13 à 21:03:35
Dire merci | bonjour je troc un amortisseur cheval marron, gel/mouton synthétique en très bonne état photo par mail merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 13/10/13 à 13:14:01
Dire merci | Et tu troques contre quoi ? Tu ne proposes rien en échange ! Le troc, c'est un échange, donc il faut que tu proposes des choses. Or ta liste de troc est vide. |
Par HARIBO77 : le 13/10/13 à 15:39:33
Dire merci | bas si j'ai juste un amortisseur a me débarrasser donc je le troc en gros c'est ma liste j'ai du mal m'exprimer désoler mais moi je me comprend |
Par kefiretlome : le 13/10/13 à 17:50:53
Dire merci | Tu te comprends, mais bon, le but de ce forum, c'est de faire des échanges de matériel. Donc, j'avais compris que tu cherchais un tapis. C'est l'inverse, ok. Mais la question de l'échange est toujours posée. Tu proposes un tapis, mais que veux tu en échange ? |
Par HARIBO77 : le 14/10/13 à 10:08:33
Dire merci | je recherche rien de spécial, j'ai juste un amortisseur a trocé et donc si cela interesse qu'elle qu'un il me proposera la liste |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous