TROC URGENT selle mixte en cuir pour dos court
Sujet commencé par : quercy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar quercy : le 23/07/15 à 16:08:03
Dire merci | Je TROC ma selle "neuve" ( utilisée 3 fois ) : selle mixte Baube - SB / assise 17,5" en cuir noir / longueur des panneaux : 50 cm ( convient aux dos "courts" ) arcade réglable par le sellier à 26300 Bourg-de-Péage ( actuellement, l'arcade correspond à la bleue de chez wintec ) avec essais. Valeur du troc : non équipée 450 euros ( neuf 640 e ) ou équipée 550 euros ( neuf 730 e ) En échange : je recherche une selle pour faire du TREC et de la randonnée avec mon Fjord typé sport : - longueur des panneaux : 50 cm maxi - pas de panneaux de selles anglaises classiques çà tourne sur lui, plus tôt des panneaux larges et/ou plats en laine - taille d'arcade : correspond à la rouge de chez wintec - assise : 17,5" ou 18" et siège semi-creux - en cuir noir Modèle idéal : La Stübben SCOUT ( bien sûre, je complèterai la différence si besoin ) Mais je suis ouverte à toutes propositions d'échange du moment que la selle conviendra à mon loulou et à moi. C'est URGENT, je me retrouve sans selle ! Merci d'avance ! Message édité le 23/07/15 à 16:08 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par quercy : le 23/07/15 à 16:04:22
Dire merci | çà marche ! Voici les photos ! N'hésitez-pas à m'en demander d'autres... |
Par quercy : le 29/07/15 à 06:43:11
Dire merci | Personne ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous