Textile cavalier
Sujet commencé par : RDR - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar RDR : le 10/08/15 à 18:17:02
Dire merci | Voici ce que je troc, tout est en taille 42 ,40 ou 38(dame) Polo longues manches Kevin Bacon's lavé avant envoi polo HVPOLO porté une fois taille M veste sweat taille L (42) avec accroc sur la manche voir photo (taille pièce de 1€ ) marque : RALPH LAUREN assez chaude idéale mi saison veste polaire avec col montant taille L (42) marque ELT de Waldhausen, très très chaude (même attention à pas trop mettre de gros pull en dessous ou c'est le sauna)noire, avec manchettes passe pouces aux manches Duo chapeau australien RANDOLS + coque de chapeau LAS (valeur de l'ensemble 175e merci d'en tenir compte ) , porté une fois ou deux (achat compulsif ) taille de tête (ou de bombe habituelle) 59 / 60(patte amovible pour réglage) JE CHERCHE : -des fontes pour selle western en cuir -bridon western taille cheval sur coup de coeur (marron) -sacoches sentier de decathlon les anciennes -des guêtres de froid (celles en espèce de plastique bleu avec des scratch) -tapis western sur coup de coeur Message édité le 10/08/15 à 18:17 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par RDR : le 10/08/15 à 17:33:42
Dire merci | petit blouson xanaka taille 38/40 manteau de ville rouge col montant H&M taille 40 veste MORGAN taille 40 attention pour couturière dedans la doublure est à recoudre à un endroit (sinon elle n'a rien ) |
Par goss_de_panloup : le 10/08/15 à 18:09:08
Dire merci | J'ai un joli bridon western regarde ma liste |
Par RDR : le 10/08/15 à 18:17:30
Dire merci | je viens d'aller voir je cherche plutôt du marron |
Par goss_de_panloup : le 10/08/15 à 21:36:54
Dire merci | Tant pis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous