Bracelet en crins, pantalon, chasse mouche..
Sujet commencé par : Lise3544 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar Lise3544 : le 29/09/15 à 21:09:25
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Je troc plusieurs choses Bracelets en crins (de votre cheval!) Flymask cob Pantalon 40 jeans avec bandes tissus couleur sur le côté, style western un peu Couvre rein antimoine neuf Dessus de selle faux mouton Robe de mariée Ds lite complète avec jeux Wii sans manettes avec fils et wii sports Veste cuir marron clair 40 Je cherche un licol cheval, et un licol pour trait Merci Ps : photos par mms (MP) car je peux pas les mettre Message édité le 29/09/15 à 21:29 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 30/09/15 à 01:33:35
Dire merci | Pourquoi tu ne peux pas mettre de photos ? Quel est le souci ? |
Par Lise3544 : le 30/09/15 à 09:44:31
Déconnecté Dire merci | Parce que quand on a pas internet chez soit c est juste compliqué J ai posté avec le wifi des voisins que je chope en étant devant leur porte d entrée si tu veux tout savoir... Et tout ça avec mon tel pas d ordi Ça pose un problème?? |
Par kefiretlome : le 30/09/15 à 11:07:41
Dire merci | Disons que c'est mieux de mettre les photos sur le post. Tu risques d'avoir beaucoup moins de réponses sans photos. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous