club dans 57?
Sujet commencé par : clearette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par babe.herbeckPar clearette : le 20/10/06 à 11:52:18
Déconnecté Dire merci | salut, je me demandais s'il y avait une structure près de Metz qui donnerait des cours d'équitation USA??merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par manue57 : le 20/10/06 à 12:13:37
Dire merci | Hello comment sa va?la stucture la plus proche que je connaisse est en Belgique,je crois pas qu'il y en ai par chez nous |
Par clearette : le 24/10/06 à 11:55:37
Déconnecté Dire merci | Salut manue, moi ça va, je bosse loin de chez moi donc je cherche d'autres structures, dans tous les domaines, sinon, rien de neuf, et toi? tu as vendu Guigui finalement? raconte-moi!!bizzzzzzzz |
Par manue57 : le 24/10/06 à 12:14:59
Dire merci | Yes j'ai vendue les deux pour m'acheter une jument Paint Horse de 3ans pour aller en concour l'année prochaine enfin on verra Tu habite ou maintenant? |
Par bizzylamouche : le 29/10/06 à 17:59:40
Dire merci | Hello! Il y a une structure "en cours d'ouverture"près de nancy...Je ne sais pas si ils y font déjà des cours ou pas mais c'est prometteur...Si cela vous interresse... |
Par babe.herbeck : le 14/11/06 à 12:19:20
Dire merci | de quelle strusture en cours d'ouverture parles tu? Chez Christine à Villey St Etienne? Aussi non, il y a le cercle hippique de Pixérécourt (Malzéville au nord de nancy)qui propose des cours initiation et perfectionnement western. Si tu t'y rends dit le moi, je te ferrais la visite!!! Je vis à Pixérécourt! Babe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous