reglage etriers selle western
Sujet commencé par : paulux1983 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilybiePar paulux1983 : le 23/10/06 à 12:21:07
Déconnecté | Salut à tous, je viens d'acquerir une selle western mais je ne sais pas comment on regle les etriers. c'est truc en fer tout bizar et je ne sais pas les rallonger ... est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lilybie : le 23/10/06 à 12:46:19
Déconnecté | il faut glisser vers le bas le "morceau horizontal" qui tiens ce "machin" en fer. J'ai l'impression de pas etre très clair |
Par happymeal : le 23/10/06 à 12:54:18
Déconnecté Dire merci | Relever le truc en fer en le faisant glisser vers le haut, c'est le premier geste… il y a sans doute un cran à passer. Ensuite, ce que tu décourvriras sous le truc en fer te paraitra évident… car c'est très simple. |
Par keradeline : le 23/10/06 à 12:54:46
Dire merci | non, tu fais glisser la gaine en métal vers le haut ! puis tu descends celui qui a les deux picots a la taille voulue. Puis tu remets dessus la gaine métallique ! pas beaucoup plus claire, hein ?!! |
Par lilybie : le 23/10/06 à 13:13:00
Déconnecté | Ah mince, oui vers le haut, je suis un peu blonde, c'est pour çà!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous