Forum cheval

Le forum de l'équitation western

Seule a avoir cette impression?

Sujet commencé par : cevina - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
1 personne suit ce sujet
Par cevina : le 02/11/06 à 16:39:27

Déconnecté

73 messages
Dire merci
Bonjour,
cela fait 8 ans que je fais du cheval, depuis un ans j'ai découvert une discipline qui me va et que j'ADORE! : Le reining!!!

Pourtant plus je découvre cette discipline, et plus j'ai l'impression que les chevaux sont pris par la force ou par des techniques les plus sogrenues...

Par exemple, j'ai souvent vu et souvent du faire ( lors de cours / stages...) des cavaliers donnant des coups de pieds sur l'épaule pour les spins, lors de reculé pas assez rapides...
Et ttes ces techniques que l'on peut trouver pour "gagner du tps" ( je sais pas si vous avez lu un article sur equi west pour musclé le dos du cheval)

Personnellement je suis choquée, j'ai l'impression que pour certain c'est la course a débourrer le plus rapidement possible un poulain et ensuite d'obtenir le plus rapidement ttes les manoeuvres ...

Je ne trouve pas de finesse...

Et j'ai cette impression de voir des chevaux

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par cevina : le 02/11/06 à 16:41:29

Déconnecté

73 messages
Dire merci
FAISANT CE QU ON LEUR A DEMANDER PARCE QUE SINON IL VONT S EN PRENDRE UNE ? AU LIEU DE VOIR DES CHEVAUX FAISANT UNE MANOEUVRE PARCEQUE SA LUI FAIT PLAISIR A LUI ET A SON CAVALIER.

un cheval qui ne travail plus avec nous , ms contre nous..

Par cevina : le 02/11/06 à 16:42:35

Déconnecté

73 messages
Dire merci
oups désolé d'avoir coupé le message en 2!

Enfin je précise que je met pas tt le monde ds le mm panier! lol

c'est juste une constatation que j'ai eu avec le peu d'experience que j'ai..

Par pascale : le 02/11/06 à 16:46:54

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci