hunter under saddle
Sujet commencé par : cow girl 33 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57Par cow girl 33 : le 06/11/06 à 15:06:08
Déconnecté | qui aurais des vidéos de cette discipline, j'aimerai savoir comment ça se présente, et comment sont montés les chevaux! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par virginie.suzanne : le 06/11/06 à 15:41:48
Dire merci | c'est du pleasure a l'anglaise |
Par Pommekitty : le 06/11/06 à 15:42:32
Dire merci | C'est pas la discipline ou les chevaux sont montés en selle classique? Ca me fait tout bizarre à chaque fois que je vois des photos de chevaux américains avec ses cavaliers à vestes de concours sur leurs selles classiques. Celà dit je n'y connais absolument rien en hunter. Tu as essayé de faire une recherche sur You Tube? il y aurait peut être des vidéos de hunter, il y a tellement de choses sur ce site. |
Par cow girl 33 : le 06/11/06 à 16:30:01
Déconnecté | il y a bien des vidéos, mais c'est du hunter classique, et là je me demandais comment se déroulaient ses épreuves qui sont western également! c'est vrai que ça à l'air particulier, voila juste de la curiosité!!! |
Par manue57 : le 06/11/06 à 17:58:32
Dire merci | je prepare ma jument pour cette discipline les cavaliers sont jugés aux trois allures et aux deux mains.Le cheval doit avoir des allures rasantes sens monter ses genoux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous