besoins de conseil
Sujet commencé par : lucienf - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cow girl 33Par lucienf : le 24/11/06 à 10:36:06
Déconnecté | je suis debutant et j'aurai besoin de conseils |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Lady Clair de Lune : le 24/11/06 à 10:41:34
Dire merci | C'est vague ca : conseils sur quoi ? |
Par lucienf : le 24/11/06 à 10:45:09
Déconnecté | sur tout en fait car je ne suis monte que trois fois et je decouvre l'equitation americaine avec mon cheval.ma femme est une cavaliere confirmee mais ne connait que l'equitation anglaise.quels sont les differents ordres vocaux et les differents boutons? |
Par babe.herbeck : le 24/11/06 à 10:51:52
Dire merci | En fait les ordres vocaux sont en gros les mêmes qu'a la longe, c'est toi qui les invente et qui les fait comprendre à ton cheval... Moi j'utilise: - "Marche" - "Trotter" - "Jog" - un"kiss" pour le galop - "oh" pour un arrêt ferme - "whooo" pour un sliding stop -"doux" pour ralentir une alure -"attention" pour préparer un changement de pied - "pas bouger"!!! - "donne" pour les pieds...... En même temps je lui cause énormément! Mais ça marche! Après, au niveau des boutons ba ça marche en même temps comme et à l'inverse du classique!!!! L'idéale c'est que ta compagne prenne aussi des cour westerns! Bon courage Babe |
Par cow girl 33 : le 24/11/06 à 18:25:13
Déconnecté | mp envoyé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous