Raccourcir les étriers sur une Wintec western
Sujet commencé par : julot - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par YvesMariePar julot : le 30/11/06 à 19:22:24
Dire merci | Help! Bon, les étriers de ma Wintec ne peuvent pas se règler très court (je fais 1m72 et il ne reste que quelques trous que je peux raccourcir). Donc c'est un rpoblème quand des enfants montent avec ma selle. Avez-vous une astuce? Je pensais faire des trous, mais j'ai peur que ça fragilise le nylon... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par OZiris : le 30/11/06 à 20:05:43
Dire merci | Il existe des teriers speciaux pour que les enfants puisse monter avec une selle d'adulte, sans endommager les fenders. Ex : |
Par lilybie : le 30/11/06 à 20:10:59
Déconnecté | extra ce système! Tu sais où on peut s'en procurer? |
Par julot : le 30/11/06 à 21:27:50
Dire merci | Oui c'est une bonne idée ça! |
Par OZiris : le 30/11/06 à 21:34:49
Dire merci | Celui là il sort de chicksaddlery, mais il y en a dans presque toutes les boutiques western online. |
Par lilybie : le 30/11/06 à 23:36:32
Déconnecté | Merci bien |
Par mariederennes : le 26/06/11 à 08:13:09
Dire merci | Ah ! Je profite de ce topic pour vous poser la même question... car j'ai fait la semaine dernière une bonne affaire sur internet, j'ai acheté une selle western wintec que j'ai essayé cette semaine. Elle va sans souci à mes chevaux, par contre j'ai un gros problème avec les étriers... je suis toute petite, je fais moins d'1,60m, du coup j'ai un problème avec les étriers qui sont pourtant réglés au minimum. J'aimerais refaire des trous, mais comment fait on sur une selle synthétique avec des étrivières en nylon ? Merci de votre aide... tant que je n'aurais pas la solution je ne pourrais pas profiter de ma selle... |
Par YvesMarie : le 26/06/11 à 20:54:25
Dire merci | L'emporte-pièce n'est pas utilisable sur une sangle synthétique. La solution est de faire fondre le matériau. Bien repérer l'emplacement à percer, et appliquer une tige métallique chauffée. Je l'ai fait hier encore, il faut juste être un peu adroit et délicat... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous