perigourdine et ew
Sujet commencé par : dakotaduvilliers - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 1947 danielPar dakotaduvilliers : le 03/12/06 à 16:50:37
Dire merci | je voudrais commencer l'ew et j'habite en dordogne , mon trotteur a 15 ans et mesure 1,75 ,pouvez vous m'orienter merci+++++ |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lilybie : le 03/12/06 à 17:26:51
Déconnecté | 1947 daniel est de dordogne, tu devrais lui demander |
Par 1947 daniel : le 03/12/06 à 17:55:29
Dire merci | Bonjour, tu peu me joindre sur mon mail: colle.pub@tiscali.fr là je te laisserai mon tél, suis membre de l'AREW. merci: |
Par Flashy : le 04/12/06 à 17:26:15
Déconnecté | tu peux faire de l'ew avec ton trotteur de 15 ans. il n'est pas trop tard. tu nous raconteras ensuite comment toi et ton cheval vous réagirez. |
Par 1947 daniel : le 05/12/06 à 09:08:34
Dire merci | je connai un ami, maréchal ferrand, qui possède 9équidés, dont 4 quarters, qui sont (avec sa femme) moniteurs diplomés et qui pourraient peut etre te convenir. il pourrait t'apprendre (en repartant de la base) le travail a pied avec ta jument, en round pen, lui apprendre a se rassembler sur les hanches, te t'apprendre a affiner tes aides, sur ses quarter de reining, puis sur ta jument, pour aprés aller plus loin,,,je ne connais pas ta jument,mais les trotteurs sont souvent "sur les épaules",,,,mais , c'est possible.Et puis, nos travaux en carriere sont parfois remplacés par des randos qui reposent la tête des chevaux,,,,et des cavaliers. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous