Ne pas mettre de sous-tapis
Sujet commencé par : Chiclets - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady Clair de LunePar Chiclets : le 05/12/06 à 17:16:18
Déconnecté | Bonjour. Alors je me pose une question depuis quelque temps...puisque je vois deux choses différentes dans plusieurs écuries. En équitation western, mettez-vous un sous tapis sous votre gros tapis? Apparemment, certains disent que le sous-tapis fait trop glisser? je suis un peu partagée, j'ai toujours mis un sous-tapis. Et vous? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par julot : le 05/12/06 à 17:37:11
Dire merci | Moi je ne mets pas de sous-tapis, j'ai juste un gros pad. Mais c'est vrai que quand il est sale c'est galère à laver (faut l'emmener dans une laverie). |
Par Chiclets : le 05/12/06 à 17:45:12
Déconnecté | et, ca peut sembler con, mais est-ce que y'a plus de chances de développer des blessures au garot? |
Par cow girl 33 : le 05/12/06 à 17:56:51
Déconnecté | je ne mettais pas de sous tapis, mais galère pour laver les gros pads, depuis un an j'utilise les sous tapis, ça ne glisse pas et c'est beaucoup plus facile à laver! |
Par Chiclets : le 05/12/06 à 18:37:09
Déconnecté | et, ca peut sembler con, mais est-ce que y'a plus de chances de développer des blessures au garot? |
Par Chiclets : le 05/12/06 à 18:37:44
Déconnecté | dsl gros bug, jsé pas cki c passé :S oui, donc a part pr le lavage ya pas de grande différence quoi? |
Par cow girl 33 : le 05/12/06 à 19:06:19
Déconnecté | ben non!! |
Par pascale : le 05/12/06 à 20:04:47
Dire merci | j'utilise un grso reinsman depuis pls années.. je ne mets pas de sous tapis, car je suis contre les couches superposées... qd il est sale, je le passe à l'étrille ou à la brosse dure, et un coup de karcher par an! |
Par Lady Clair de Lune : le 06/12/06 à 21:11:03
Dire merci | Et est ce que vous en mettez sous les pad en néoprènes (doublé feutre coté selle mais pas cheval, qui est donc en contact direct avec le néoprene) ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous