Taille ??? selle
Sujet commencé par : haribo5422 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cavalier ElectriquePar haribo5422 : le 09/12/06 à 21:18:22
Dire merci | je regarder tout a l'heure les post et je voyait que beaucop de personne parlait de taille comme par exemple Full quarter par exemple... comment savoir qu'elle taille faut prendre pour une selle western sacahtn que la semaine prochaine je vais aller commander la Wintec western ?? merci de votre aide précieuse lol... une photo de ma béte si besoin si besoin d'autre photos demandé moi |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par julot : le 10/12/06 à 10:27:13
Dire merci | Si elle est large et a pas de garrot tu prends une full quarter, sinon une half quarter (on voit pas trop sur la photo, mais elle fait quand même large). C'est quelle race? Pour la taille du siège, ça dépend de ta morphologie. |
Par Cavalier Electrique : le 10/12/06 à 10:46:20
Pour nos chevaux européens l'ouverture d'arçon semi quarter est souvent appropriée mais si ton cheval est rond, comme le dit Julot, faut voir. En taille de selle 15" est un siège moyen-court et 16" un siège moyen. |
Par haribo5422 : le 10/12/06 à 18:05:11
Dire merci | vous voulez peut étre une photo de lui vu de face ? |
Par Cavalier Electrique : le 10/12/06 à 20:18:13
C'est pas évident à dire sur photo. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous