Décidé: je me mets à l'équitation western!!!!!!
Sujet commencé par : Auska - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaina05Par Auska : le 08/01/07 à 01:39:12
Déconnecté | bonjour! (bonne année à tous!) je suis nouvelle sur ce forum! (julie, 19ans, moselle) aujourdhui a été décidé que j'allais me mettre à l'équtation western! j'ai déjà posé mes fesses sur une selle, et me mettre sur une anglaise après... ça fait bizarre! j'ai un paint, Rabane, d'un peu plus de 20mois, qui sera débourré cet été à la western! pourquoi lui mettre une selle "classique" sur le dos? hein? bref! je suis tombée amoureuse de cette "méthode", car on peut y associer éthologie, détente, confort, compétition et surtout, amour et loisir!!!!!! je suis durant l'hiver dans une écurie qui pratique l'équitation western, et je vais aller très très très bientôt commencer à monter chez un entraineur très qualifié! En plus, ambiance géniale, que demander de +?? Nouvelles copines en plus!! que des bonnes choses! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Kaina05 : le 08/01/07 à 16:18:48
Dire merci | Super!! Tu va t'eclater, en plus si t'a un entraineur a proximité! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous