Par tuffeasy : le 08/01/07 à 15:20:21
Déconnecté Dire merci | QUI PEUX ME DONNER LES CONCOURS EN BELGIQUE ET A ALLEMAGNE ???????? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par shining boss : le 08/01/07 à 18:32:50
Déconnecté | va sur lesite NRHA france puis dans les liens il y a les sites ou tu peut trouver les dates de concours de reining. Sinon nrha usa et tu vas sur: CALENDAR et tu auras tous les show (reining) aprouver NRHA usa dans le monde.. voilou!!!! |
Par dimba : le 14/01/07 à 12:02:36
Dire merci | Premier show en Allemagne en Février à Bremen. Les inscriptions sont disponibles dans la rubrique news sur le site de la dqha www.dqha.de. Il me semble aussi qu'il y a un message sur le site de l'AFQH www.afqh.org |
Par MHAP : le 15/01/07 à 09:48:16
Déconnecté Dire merci | Pour le calendrier allemand va voir sur : Lien MHAP |
Par PerleEcume : le 16/01/07 à 12:53:43
Déconnecté | Comment ça se passe au niveau du règlement en Allemagne ? Le règlement et les catégories (novice, etc) sont les même ? |
Par MHAP : le 17/01/07 à 14:20:22
Déconnecté Dire merci | Je ne sais pas je ne fais pas de compétition mais je pense qu'il se trouvera bien un forumeur pour répondre à la question ou tu peux la poser à la fédération internationale la FEI qui a son siège en Suisse Lien MHAP |
Par dimba : le 17/01/07 à 19:48:32
Dire merci | En ce qui concerne les concours AQHA, APHA, NRHA et NSBA c'est exactement comme dans tous les autres pays. En revanche, pour les épreuves EWU je ne sais pas. |
Par dimba : le 28/01/07 à 21:54:26
Dire merci | Premier concours en Belgique, les 21 et 22 avril au gaver ranch (près de Courtai). Double juge. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous