Un petit cou de main SVP
Sujet commencé par : Ninie18 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par cow girl 33Par Ninie18 : le 12/01/07 à 16:47:47
Dire merci | Je monte différents chevaux de toute taille, et morphologie surtout des petits chevaux. (pas mal de chevaux avec le dos assez court) je souhaite m'acheter une selle western, on ma orienter vers une selle de Barel. Quand pensez vous? Par contre pour le choix de la taille, je ne sais pas laquelle prendre. je mesure 1,50m je suis assez ronde, j'ai les pattes (jambes) courte et la taille de ma selle anglaise est une 17 pouces. (ex: taille des étrivières: taille enfant) Est ce que vous pouvez m'aider S'il vous plait ou m'orienter un petit peut. MERCI |
Message 1 à 1, Page : 1
Par cow girl 33 : le 12/01/07 à 17:30:03
Déconnecté | j'ai un cheval au dos très court et j'ai une selle de reining qui lui va très bien si tu veux des infos sur les tailles des selles, vas voir ce site Lien tu as toutes les dimensions des selles et fenders, c'est la que j'ai acheté ma selle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous