Votre avis m'intéresse !
Sujet commencé par : Frisone - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cavalier ElectriquePar Frisone : le 18/01/07 à 22:24:29
Dire merci | Bonsoir à tous ! Je vais peut-être acheter une selle western. On me propose celle-là à 250euros (100euros en argent + du matos d'une valeur de 150euros ). Je n'ai pas de précisions pour le moment |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Tagada : le 18/01/07 à 22:51:00
Dire merci | ce que je peux te dire c'est que c'est une selle de bas de gamme et pas sur qu'elle soit confortable. Avant de l'acheter il faudrait que tu puisses l'essayer et également ton cheval. |
Par shining boss : le 19/01/07 à 00:44:12
Déconnecté | DSL mai je serais toi je ne l'acheterai pas!!! attention pour tes fesses et surtout pour le dos de ton cheval!!!!! un peut directe mai c'est mon avi |
Par Frisone : le 19/01/07 à 19:27:05
Dire merci | Ah déccord ... A quoi voyez-vous qu'elle est bas de gamme ? |
Par horse.cream : le 19/01/07 à 19:30:39
Déconnecté Dire merci | ouai elle a pas l'air top, fais gaffe a tes fesses ca risque d'être dur ! 250€ c'est un peu cher pour cette selle je pense... |
Par julot : le 19/01/07 à 19:34:25
Dire merci | J'ai déjà monté avec une selle de ce genre, en mois de 10 minutes, j'avais le c... en compote, dc je ne te la conseille pas. Pars plutôt sur un modèle synthétique si tu as un petit budget. |
Par Pommekitty : le 19/01/07 à 20:20:02
Dire merci | Pareil que les autres: passe ton chemin Regarde l'arrière de la selle. Tu as vu comme c'est rigide? Le cuir n'a pas pris l'arrondi--la forme du dos du cheval--comme il l'aurait dû. Regarde aussi le siège. Il va te donner une position horrible et incomfortable pour ton cheval. Regarde aussi la façon dont ils ont agencé la selle. Le latigo avant est bien trop court--de plus, la façon dont la selle est sanglée n'est pas correcte. Sans parler de la sangle arrière dont l'attache est montée à l'envers d'une manière plus que douteuse. |
Par Cavalier Electrique : le 19/01/07 à 20:38:11
Oui évite. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous