Enbouchure, quelle action, quelle age???
Sujet commencé par : Shayane - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShayanePar Shayane : le 28/01/07 à 22:11:18
Voila ma pouliche va avoir trois ans dans deux mois, elle est debourré depui environ 8 mois, je la travail avec un mors a olive classique. Je vois toujours les westerneurs monter avec des mors a branche, quelle sont leur action et a quelle age les utilise t'on? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Shayane : le 29/01/07 à 12:31:13
Personnee peut me dire??? a quoi servent c'est mors? |
Par OZiris : le 29/01/07 à 13:19:20
Dire merci | Le mors à branche, c'est un mors de bride, qui se met quand le cheval est parfaitement dressé en mors simple. Donc repose ta question dans 3 ans |
Par babe.herbeck : le 29/01/07 à 13:34:36
Dire merci | Le mors à branche comme le dit OZiris c'est pour quand ton cheval est parfaitement dressé, il permet au cavalier d'être encore plus fin et "discret" dans ses ordres... Comme ça, tu as l'impression que le cheval répond à tes pensées! Babe |
Par Shayane : le 29/01/07 à 18:21:30
ok donc effectivement c'est pas encore pour elle meme si elle tourne bien et s'arrete quand je lui demande |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous