Papier américain
Sujet commencé par : emylien - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par emylienPar emylien : le 02/02/07 à 09:54:18
Dire merci | voila, j'ai envoyé les papiers APHC de ma pouliche pour le changement de propriété. j'ai envoyé en recommandé avec accusé de reception il ya 3 semaines et toujours rien même pas l'accusé de reception. est ce normal ? il faut compter combien de temps ? parce qu'aprés faut que je lui fasse les papiers SIRE, pensez vous que je pourrais les avoir vers mai ? car je voudrai la présenter en concours showmanship. je pense qu'il faut présenter les papiers SIRE en showmanship, non ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Pommekitty : le 02/02/07 à 12:32:12
Dire merci | Ca peut prendre jusqu'à 2 mois il me semble. Pour les papiers SIRE c'est encore pire. J'ai dû attendre plusieurs mois avant de les recevoir l'année dernière, et puis je n'arrivais pas à contacter les HN pour savoir où en était le dossier. Donc,avoir tous les papiers (américains+français) en règle avant Mai? C'est possible mais pas certain Ca dépendra du nombres de carnets que les HN ont à faire en ce moment. Par contre aucune idée pour les documents à fournir pour la compétition. |
Par Thalis : le 02/02/07 à 12:39:14
Dire merci | emylien : si tu n'envoie pas en rush ça peut prendre jusqu'à 12semaines l'aphc. ensuite les HN ça prend minimum 1 mois. en concours te faut effectivement les papiers français + parfois le certificat americain |
Par emylien : le 02/02/07 à 13:56:07
Dire merci | ah ben en effet !! j'avais pas vu le truc de rush ! maintenant je sais ben faut espérer que ça ne sera pas trop long alors ! merci a vous |
Par phybie : le 02/02/07 à 22:45:08
Dire merci | pour mon poulain paint j'ai eu ses papier américains en un mois environ. les papiers francais sont en cours,je les ai envoyé il y a trois semaines,les HN m'on dit un mois mais je suis perplexe |
Par emylien : le 03/02/07 à 10:13:08
Dire merci | merci phybie, mais tu avais demandé le rush pour les USA ou pas ? |
Par Thalis : le 03/02/07 à 13:12:08
Dire merci | phybie c chez les paints, pas chez les paloos, c pas le meme délai |
Par virginie.suzanne : le 03/02/07 à 13:48:33
Dire merci | c'est plus rapide chez les paint |
Par emylien : le 03/02/07 à 14:34:47
Dire merci | ooooh ben vous me cassez la baraque les filles !!!! va falloir que j'attende vraiment longtemps alors. moi qui avais eu un petit espoir |
Par phybie : le 04/02/07 à 00:12:59
Dire merci | oups désolé emylien j'ai confondu APCH et APHA avais pas bien lu ben voila t'avais qu'a acheté un paint na!! |
Par emylien : le 04/02/07 à 10:14:46
Dire merci | ben oui mais c'est pas les même taches !! (au sens propre ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous