Votre avis sur ces entraineurs francais? et pourqu
Sujet commencé par : schuss - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MHAPPar schuss : le 05/02/07 à 19:57:20
Déconnecté | franck Perret guy Duponchel yonnel Estival |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par schuss : le 08/02/07 à 01:46:52
Déconnecté | MARRANT CA PERSONNE NE CONNAIT??? |
Par flooded : le 08/02/07 à 08:30:55
Déconnecté | Le choix d'un entraineur c'est vraiment personnel, va les voir travailler et regarde lequel pourra t'apporter le plus. En région parisienne, il y en a d'autres, je pense à Gregory Legrand, par exemple. |
Par phybie : le 08/02/07 à 08:50:05
Dire merci | moi j'en cherche surtout un dans le sud de la france |
Par pouêt : le 08/02/07 à 09:12:39
Dire merci | je ne connais que Pierre Barret (qui est excellent à mon avis) |
Par Marjo62 : le 08/02/07 à 12:10:50
Dire merci | Je connait les 3 de nom mais je n'ai eu l'occasion que de voir Yonnel Estival...bon c'était au salon cette année donc pas vraiment un grand truc western mais j'ai beaucoup aimé sa monte, son discour.... |
Par pouêt : le 08/02/07 à 14:35:14
Dire merci | je rectifie juste, je ne connais que Pierre Barret avec qui j'ai pris des cours avec ma précédente jument et j'avais appris bcp bcp de choses. Je précise que je n'avais aucune prétention d'entraînement à la compétition... |
Par MHAP : le 08/02/07 à 17:05:18
Déconnecté Dire merci | OK, je suis un ami de Guy Duponchel et vous pourriez croire que je favorise son travail. J'ai pu moner des chevaux entraînés par Guy, tout comme j'ai pu assister à son travail et à celui de Laura. Les titres remportés par les deux cavaliers Duponchel le sont sur des chevaux entrainés au Quarter-Dream Ranch en Normandie. Très bel endroit pour les chevaux, très bon climat et superbes installations. Pour les deux autres entraineurs je ne sais pas mais si il y a un cavalier entraineur connu de par delà les frontières c'est GD amicalement nommé der Altmeister en Allemagne (traduction : le vieux maître). MHAP de Bavière |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous