Livre équitation western
Sujet commencé par : wicky - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar wicky : le 06/02/07 à 13:40:05
Dire merci | Je suis intéressée par le livre "Western Training" de Jack Brainard (éditions Zulma) mais j'ai entendu qu'il n'est plus disponible en version française. Quelqu'un est-il au courant ? Quelqu'un a-t-il dans ce cas un tuyau pour que j'arrive à me le procurer ? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par wicky : le 08/02/07 à 14:07:25
Dire merci | Personne n'a d'info ? Help ! |
Par Kaina05 : le 08/02/07 à 18:04:20
Dire merci | non, desolé.regarde sur le net, genre alapage...j'ai trouvé pas mal de bouquin la bas. |
Par mac2forum : le 08/02/07 à 21:21:25
Déconnecté Dire merci | REgarde directement sur le site de Zulma http://www.zulma.fr/ et contacte-les même directement. C'est une petite équipe et ils sont toujours contents de savoir que leurs livres intéressent les gens. Et ils ont plein de bouquins sympas, aussi dans les rubriques autres que l'équitation. Mac2 |
Par wicky : le 16/02/07 à 15:17:14
Dire merci | ok je vais continuer mes recherches. Merci pour les infos. |
Par wicky : le 17/02/07 à 10:30:21
Dire merci | Contacté ZULMA. Effectivement bouquin plus disponible en français. Me reste l'anglais mais bon faut pouvoir....... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous