Commande sur horsesaddleshop.com
Sujet commencé par : cathyaimy - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThalisPar cathyaimy : le 11/04/07 à 09:50:11
Dire merci | Bonjour à tous... Qui connait le site horsesaddleshop.com? Je souhaiterais y commander une selle mais comme le site n'est pas en français, j'ai peur de louper quelques informations importantes. Si vous connaissez, quel est votre opinion ? est ce que tout c'est bien passé ? n'avez vous pas été déçu à la reception du produit ? Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter. |
Par Thalis : le 11/05/07 à 08:12:30
Dire merci | tu as prix quel modele alors exactement ? il pese combien ? tu as eu des frais de douane ? |
Par cathyaimy : le 11/05/07 à 10:24:43
Dire merci | Modèle trail uniquement vendu sur ce site : Circle Y Soft-Ride Lite Trail Saddle 1551 -08 Reg or FQHB, et moi j'ai pris fqhb puisque d'après les photos de mon cheval c'est ce que manfred de saddlediscount m'avait conseillé... je constaterai demain à l'essai parce qu'elle me paraît plus large que la fqhb billy cook de mon mari ! Elle est plus légère que la billy cook qui pèse 17kg et donc la circle Y pèse environ 11 à 13kg J'ai payé 270euros de frais de douane |
Par cathyaimy : le 12/05/07 à 08:56:40
Dire merci | Extra elle s'adapte tip top sur mes deux chevaux... une selle neuve parfaite pour 1420 euros seulement ! Je recommande ce site à tout ceux qui savent ce dont ils ont besoin parce qu'en plus d'avoir une selle à moindre coût, je les ai trouvés très professionnels, aimables et sympatiques. |
Par Thalis : le 12/05/07 à 08:58:09
Dire merci | et pour les fesses, elle est confort ? |
Par cathyaimy : le 12/05/07 à 21:15:34
Dire merci | Ah oui Thalis, tu peux y aller... à mon avis tu peux faire de longues randonnées sans te soucier de tes fesses : le siège est rembourré en néoprène. En plus le troussequin remonte juste assez pour que tu te sentes comme dans un fauteuil, bien calé. En fait, je préférais en général les troussequins façon reining, pas trop haut mais là c trop confort (4" au lieu de 3". |
Par Thalis : le 13/05/07 à 08:52:49
Dire merci | moi j'aime bien les troussequins façon fauteils, pour les lendemain de fete difficile c appreciable |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous